Infos pour les organisateurs

Généralités:

Tous les Holmikers travaillent à plein temps. Il ne peuvent donc pas accepter trop d'engagements. Les représentations sont limitées à la période s'étirant de mi-septembre jusqu'à mi-mai. Pour des cas exceptionnels, des représentations sont possibles en dehors de la période indiquée.

Taille de la scène:

Pour leur présentation les Holmikers ont besoin d'une surface de minimum 12m x 10m et une hauteur totale (libre) de 5m.

Lumière et musique:

L'éclairage et l'installation musicale doivent être mis à disposition et en service par l'organisateur, il doit aussi s'assurer du fonctionnement lors des représentations. L'ajustement et la préparation de l'éclairage doit être installé par l'organisateur. Le support musical est un USB mais d'autres supports sont possibles selon souhait.

Durée des représentations:

Horrorshow dure 6 minutes, Blanche Neige et les sept nains environ 7 minutes.

Equipement:

Les Holmikers apportent toujours leurs propres appareils avec eux. L'accès à un véhicule de livraison de 3.5t doit être assuré.

Montage et démontage:

Selon la situation le montage dure entre 60 et 90 secondes. Le démontage se réalise en moins de 60 secondes. Il faut six à huit personnes disponibles pour les manipulations qui seront instruites sur place.

Loge:

Il faut une loge avec de l'eau courante et des miroirs. Des douches seraient aussi préférables si possible.

Rémunération:

Le cachet se calcule selon le nombre de représentations et leur durée. En plus du cachet, les coûts de transports et voyage ainsi que l'hébergement et le couvert doivent être pris en charge par l'organisateur.

Etablissement du planing:

A cause du statut d'amateurs des Holmikers, il faut en règle générale prévoir six à neuf mois à l'avance pour une représentation. Un contact à l'avance augmente donc les probabilité de disponibilité.

Autres actes

A côté des actes humoristiques les Holmikers peuvent aussi effectuer des numéros de 3 à 5 barres parralèles ou faire une présentation sur un sol carré de douze par douze mètres. Synchronisation et perfection sont le maître mot de chaque spectacle. Les représentations peuvent être visionnées dans les liens en annexe.

TV Mels - barres parallèles
TV Mels - sol